• Les bouchons

    Nous sommes deux élèves de CM2 qui nous occupons des bouchons pour une association qui s' appelle "les bouchons d'amour".

    Dans les bouchons, on peut déposer : des bouchons en plastique exemple  comme des bouchons de lait; des bouchons d'eau; des bouchons de jus; des bouchons de cacao et de pate à tartiner...

    Nous allons vous expliquer le fonctionement de notre organisation des bouchons.

    Les bouchons

    Les élèves apportent des bouchons qu'ils mettront dans une boite et puis à la fin de la semaine 

    nous viendrons les ramasser et les mettre dans des sacs puis nous allons les apporter dans des 

    endroits spéciaux : des points de collectes. L'argent récupérer par la vente des bouchons sert à fabriquer des fauteuils  roulants et  des béquilles.

    merci de votre compréhension

                                                                                                                  Loéna et Liloo 

     


  • Commentaires

    1
    Louna
    Lundi 14 Octobre 2019 à 18:24

    Coucou les filles (Loéna et Liloo) j'ai beaucoup aimé votre article sur les bouchons qui explique comment faire aux personnes qui ont regardé ce blog ou qui vont le regarder j'espère que vous allez continuer à mettre des articles sur le blog car ça serait très intéréssant

     

    LOUNA

      • Jeudi 17 Octobre 2019 à 20:39

        Coucou les filles, cet article sur les bouchons est très intéressant. J'ai adoré cool

        J'espère que tout le monde va le regarder. Ça serait bien continuiez de mettre des articles sur le blog ! Bisous 

    2
    Cloé
    Jeudi 17 Octobre 2019 à 18:41
    Salut les filles votre article est génial. J'espère que nos bouchons aideront beaucoup les handicapés. J'adore le blog continuez comme ça.
    3
    alwena
    Mardi 19 Novembre 2019 à 19:01

    Salut les filles j'aime beaucoup votre blogue!

     

    4
    Eva
    Jeudi 21 Novembre 2019 à 19:35
    C'était bien de partager ca
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :